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RESPONSABLE ADMINITRATIF D’AGENCE – H/F

« Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous ! »

 

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Lille

CDI

Dès que possible

Missions principales

Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous !

Sous l’autorité directe du Directeur d’agence, la Responsable Administrative d’Agence-H/F sera chargée de piloter, coordonner et animer l’équipe administrative, ADV et logistique (3 collaboratrices) pour répondre aux missions suivantes :

Pilotage de l’activité administration des ventes (ADV) en lien avec les équipes administratives et financières du siège : assurer la gestion administrative des commandes client, gérer la facturation clients et s’assurer du recouvrement des factures

Gestion administrative des ressources humaines : veiller avec le directeur d’agence et le responsable technique d’agence aux respects des temps de travail et de repos, gérer les commandes du personnel intérimaire, tenir à jour le planning des congés, organiser et gérer les visites médicales, établir les déclarations d’accident du travail, valider avec la Direction d’Agence et les managers opérationnels les données de paie (congés, AT, AM, heures supplémentaires, …), contrôler et valider, avec la Direction d’Agence, les notes de frais

Gestion de la contractualisation des marchés publics et privés : de la réponse à la clôture du dossier : transmettre les documents administratifs, en charge des déclarations de sous-traitance, en charge de la facturation des situations, effectuer les relances des impayés

Participer à la mise en œuvre de la politique d’amélioration continue de l’agence : QHSE, MASE, CARE

– Assurer une polyvalence sur l’ensemble des fonctions sur lesquelles vous aurez autorité.      

Profil recherché

Qualités : Vous recherchez un environnement dynamique avec des missions variées, dotée de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureuse, réactive et savez prendre des initiatives.

Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques ( GX, lucca, retool, N2F)

 

 

Expérience :

A minima de 7 ans dans une fonction similaire

Votre niveau d’expertise permet de vous identifier en tant que référente sur toutes les tâches administratives, ADV et logistiques

Vous possédez de solides compétences en gestion d’équipe. Vous avez évolué dans un environnement avec une forte culture SSE

Formation :

A minima Bac+2 en GESTION ADMINISTRATIVE/COMPTABILITE

CONDITIONS DU POSTE

Statut :

  • CDI
  • Assimilé cadre / Cadre (à déterminer en fonction de l’expérience)
  • 38h si assimilé cadre / Forfait annuel jours ( base annuelle 218 j travaillés) si cadre

Moyens :

  • PC
  • Téléphone portable

Salaire & Avantages :

-35k€ à 45k€ annuel brut fixe sur 13 mois

-Commissions basées sur le CA encaissé du mois précédent

-Dispositif de primes exceptionnelles de fin d’année fonction de l’engagement et des résultats

-Prime de participation ou d’intéressement

-Plan Epargne Entreprise

-Actionnariat salarié avec système d’abondement employeur

-Tickets restaurant (60% pris en charge par l’employeur-40% pris en charge par le salarié)

-Mutuelle (80% pris en charge par l’employeur)

-Retraite et prévoyance supplémentaire

-Parcours de formation dédié au sein de notre école de formation interne (Delta Campus)