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COORDINATEUR FLUX ET MAINTENANCE – H/F

Vous êtes peut-être le talent qui pourrait venir compléter nos équipes !

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Bordeaux

CDI

Dès que possible

Missions principales

Sous l’autorité directe du Responsable Technique Agence, le coordinateur flux et maintenance sera chargé de définir et mettre en œuvre les moyens nécessaires :

  • Concernant la gestion technique relative à la préparation des chantiers : appréhender les dossiers techniques, qualifier les besoins matériels, s’assurer de la bonne préparation des matériels et accessoires loués
  • Concernant la gestion des flux des matériels et accessoires : préparation, chargement/déchargement, retour: s’assurer du bon suivi administratif des flux matériels ; veiller à la complétude des documents (Bon de préparation/bon de sortie/bon de retour),
    définir les priorités des chargements/déchargements, gérer et optimiser les transferts inter-agences de matériels et d’accessoires
  • Concernant la gestion du parc de matériels et d’accessoires: gérer la disponibilité nécessaire pour honorer les commandes client, être garant de l’immatriculation des matériels en relation avec la Direction Matériels et Maintenance, veiller à la propreté des matériels et accessoires, veiller à organiser et optimiser la rotation des matériels du parcs

 

  •  Concernant la maintenance : contrôler la traçabilité des opérations de maintenance réalisée sur les matériels, utiliser les indicateurs maintenance pour piloter l’atelier et proposer des axes d’amélioration, assurer l’application des modes opératoires, piloter les opérations de maintenance courantes et préventives des matériels en garantissant leur fonctionnement et leur qualité, évaluer le meilleur choix technico-économique pour l’entretien et la réparation : interne ou sous-traitance
  • Concernant la réparation des matériels : établir le chiffrage des devis suivant le diagnostic fait par les Techniciens Atelier
  • Concernant le management opérationnel des équipes techniques atelier : piloter, animer, coordonner l’équipe des techniciens atelier pour garantir la disponibilité et la qualité des matériels ainsi que la bonne gestion des flux relative aux affaires
  • Concernant les achats techniques: identifier et exprimer les besoins nécessaires en fournitures et en sous-traitances
    Concernant les infrastructures & équipements de l’agence : maintenir en état de bon fonctionnement les équipements, outillages et infrastructures de l’agence, organiser et mettre en œuvre les contrôles réglementaires périodiques, contrôler l’état et le bon fonctionnement de l’outillage et être force de proposition pour optimiser l’organisation de l’atelier et participer au développement de l’agence

Profil recherché

Expérience professionnelle requise :

A minima de 8 ans dans le métier et idéalement dans une fonction similaire

Compétences de savoir être inhérentes à la fonction :

  • Sens aiguisé de l’organisation /rigueur
  • Sens du travail en équipe pluridisciplinaire / agilité
  • Bon communicant

Formations spécifiques :

Formation aux risques électriques (niveau : B2V, BR, BC-H0V ou H1V), CACES, formation interne sur les produits & accessoires, sur le logiciel interne, sur les procédures internes administratives et financières

Moyens : 

PC, Téléphone fixe et portable

CONDITIONS DU POSTE

Rémunération et avantages :

  • 35 000€ à 42 000€ BRUT annuel sur 13 mois (à discuter selon votre formation, votre expérience et vos compétences)
  • Mutuelle (80% pris en charge par l’employeur)
  • Prévoyance
  • Accord de participation en vigueur (PEE) / Actionnariat salarié 2021/2022/2023
  • Tickets restaurant (40% part salarié et 60% part patronale) OU remboursement des notes de frais (en cas d’intervention)

CONDITIONS STATUTAIRES :

  • CDI
  • Assimilé Cadre / Cadre
  • 38h / Forfait annuel jours ( base annuelle 218 j travaillés)
  • 6 RTT / moyenne de 10 repos

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et orientée service ? Rejoignez-nous !

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Processus de recrutement :

Toutes les candidatures chez Delta Service Location font l’objet d’une réponse. Dans l’hypothèse où votre profil et votre parcours présentent un intérêt pour le poste à pourvoir, un premier entretien RH vous sera rapidement proposé. Si ce premier entretien confirme notre volonté partagée d’avancer ensemble, un second entretien se tiendra en présence du manager recruteur pour suite à donner à votre candidature.

Enfin, rejoindre Delta Service Location, c’est aussi :
– 91% de nos salariés qui se disent fiers de travailler pour notre entreprise
– Un environnement de travail aux valeurs humaines
– Une attention portée au développement de vos compétences
– Un accompagnement sur-mesure lors de votre prise de poste

Parce que le Groupe Delta Service Location est convaincu que la diversité contribue à la richesse d’une entreprise, nous étudions à compétence égale toutes les candidatures.

 

 

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