
TECHNICIEN DE MAINTENANCE ENERGIE – H/F
« Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous ! »
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Lyon
CDI
Dès que possible
Missions principales
La Direction Maintenance et Matériels recrute un technicien de maintenance énergie – F/H.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Appliquer la politique de maintenance du Groupe DSL dans le respect des normes QHSSE (maintenance préventive, corrective, rétrofits des moteurs thermiques, des groupes électrogènes et accessoires)
– Rendre les matériels et accessoires disponibles dans le temps le plus court
– Préparer les matériels et accessoires et réaliser les opérations de chargement/déchargement pour les transferts Siège-Agences/Agences-Siège et pour les affaires gérées par la Direction Technique
Profil recherché
Expérience :
A minima 5 ans en tant que technicien de maintenance / dieseliste/ motoriste. Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en maintenance de moteurs thermiques et/ou groupes électrogènes. Vous avez des connaissances approfondies en électricité, mécanique, motorisation et automatismes.
Qualités :
Autonome, rigoureux, doté d’un bon relationnel vous êtes reconnu pour vos capacités organisationnelles et d’adaptation et êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques (GMAO, retool etc.).
Formation / Habilitation :
– A minima Bac +2 en électrotechnique ou maintenance générale/ industrielle
– Habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4
CONDITIONS DU POSTE
Statut :
– CDI, Ouvrier/Technicien
– 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois),
– Acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).
Moyens :
– Appareil de contrôle et de mesure
– EPI
– Caisse à outils
Rémunération et avantages :
– Salaire brut annuel entre 30 000€ et 35 000€ sur 13 mois
– Prime de 13ème mois
– Dispositif de primes exceptionnelles de fin d’année fonction de l’engagement et des résultats
– Accord de participation
– Plan épargne entreprise (PEE)
– Actionnariat salarié avec système d’abondement
– Mutuelle (80% prise en charge par l’employeur)
– Prévoyance
– Tickets restaurant (60% part patronale 40% part salarié)
– Parcours de formation dédié au sein de notre école de formation interne (Delta Campus)
Processus de recrutement :
Toutes les candidatures chez Delta Service Location font l’objet d’une réponse. Dans l’hypothèse où votre profil et votre parcours présentent un intérêt pour le poste à pourvoir, un premier entretien RH vous sera rapidement proposé. Si ce premier entretien confirme notre volonté partagée d’avancer ensemble, un second entretien se tiendra en présence du manager recruteur pour suite à donner à votre candidature.
Enfin, rejoindre Delta Service Location, c’est aussi :
– 94% de nos salariés qui se disent fiers de travailler pour notre entreprise
– Un environnement de travail aux valeurs humaines
– Une attention portée au développement de vos compétences
– Un accompagnement sur-mesure lors de votre prise de poste
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Parce que le Groupe Delta Service Location est convaincu que la diversité contribue à la richesse d’une entreprise, nous étudions à compétence égale toutes les candidatures.
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